Pesquisar este blog

Postagem em destaque

BLACKFRIDAY - NATURA

B L A C K_ F R I D A Y_ N A T U R A:  Já pensou em comprar seus produtos Natura favoritos com 50% de desconto e ainda quer ter frete g...

JE VEUX AMELIORER DEFINITIVEMENT

JE VEUX AMELIORER DEFINITIVEMENT

Voici ce que vous aurez accès instantané:

Accès 100% en ligne à toutes les leçons vidéo et audios qui seront disponibles sur la plateforme d'apprentissage à distance pour que vous puissiez perdre du poids en 90 jours.

Les 14 séances de coaching (qui coûtent habituellement 500 $ chacune dans mon bureau) seront disponibles une par semaine. En plus des sessions, vous recevrez des vidéos et des audios quotidiens avec des instructions étape par étape sur ce qu'il faut faire tout au long du processus.

Je vais reprogrammer votre esprit inconscient avec les techniques de programmation neurolinguistique les plus modernes, la psychologie et la neuroscience, et vous commencerez automatiquement à manger moins et à faire plus d'exercice. Il va brûler les graisses jour et nuit sur le pilote automatique!

+ Audios de programmation neuro-linguistique.


👉JE VEUX AMELIORER DEFINITIVEMENT

En plus des sessions hebdomadaires et des vidéos et audios quotidiens avec le pas à pas à suivre pendant la semaine, nous ferons chaque jour une relaxation avec de puissants audios PNL qui SIMPLY reprogrammeront vos habitudes et comportements et renforceront toutes les connaissances acquises .

Et plus

4 BONUS QUI GARANTIRONT DES RÉSULTATS MÊME PLUS RAPIDEMENT

RÉÉDUCATION ALIMENTAIRE - Guide de rééducation alimentaire avec deux conférences exclusives avec des nutritionnistes vous montrant étape par étape pour commencer votre rééducation diététique aujourd'hui.


CONTRÔLE DE L'ANXIÉTÉ - Dans ce guide, j'explique comment vous pouvez contrôler l'anxiété, étape par étape, et même l'utiliser à votre avantage pendant votre processus de perte de poids.


GUIDE ACTIVITÉS PHYSIQUES - Dans ce guide, je vais vous montrer ce qui fonctionne vraiment et ce qui ne fonctionne pas pour la perte de poids, ainsi que deux leçons vidéo avec l'entraîneur personnel Vinícius Possebon.


GUIDE DE RELATION - Après que vous perdez du poids, vos relations changent, votre mari ou votre femme devient plus jaloux ... Et c'est là que je vais vous aider, en traitant avec votre nouveau corps mince.


Nenhum comentário:

Postar um comentário

Obrigado pelo seu comentário!